Support technique

    support technique ScalarX

    Le support technique est la clef de voûte de l’ensemble de nos offres.
     
    Reposant sur un système unique combinant IA, algorithmes conditionnels et interventions humaines, il est plébiscité par 100% de nos clients : https://fr.trustpilot.com/review/scalarx.com
     
    Il est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un dashboard dédié à cet effet, tandis que des numéros d’urgence, non surtaxés, sont également disponibles 24/7 pour les incidents majeurs et critiques.
     
    Un groupe Telegram dédié par client est disponible sur demande, en complément.
     
    Le temps moyen de prise d’appel constaté sur la ligne d’urgence est inférieur à 60 secondes.
     
    Le temps moyen de résolution d’un incident majeur ou critique dans le périmètre d’exploitation est inférieur à 15 minutes.

    Hardware

    ScalarX sélectionne uniquement des briques d’infrastructure et de services conformes à sa norme SCI (redondance, fiabilité, sécurité).

    Monitoring

    ScalarX utilise un système de supervision et d’alertes décentralisé associé à un tiers de confiance international (SolarWinds).

    Infogérance

    ScalarX utilise une approche unique combinant l’humain, les algorithmes conditionnels et l’IA pour délivrer une qualité exceptionnelle.

    Back to Top

    Follow us on Telegram to receive updates regarding issues, new products and features, discounts and more.
    2024 © ScalarX Limited.